Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Didia 2 (la suite de l'histoire)

3 participants

Aller en bas

Didia 2 (la suite de l'histoire) Empty Didia 2 (la suite de l'histoire)

Message  Didia Ven 10 Aoû - 11:22

Lors de la première partie de mon histoire, je vous ai parlé d'Orsigh la Tauren sans entrer dans les détails.
Il faut maintenant que je le fasse et cela pour 2 raisons; la première est que chacun comprendra mieux qui je suis et surtout pourquoi. La deuxième est que je suis obligée de lui rendre hommage pour avoir fait de moi en grande partie ce que je suis.

Comme vous le savez, après le massacre de mes parents, j'ai erré seule de longues années, tuant tout ce qui se trouvait sur mon passage et ne croyant plus à rien. Je préfère ne pas m'étendre sur cette période car j'ai commis de très vilaines choses tant envers la faune et la flore qu'envers des personnes.

Un jour, fatiguée de tout cela, je me suis rendue en territoire Tauren afin d'en finir avec la vie. Oui, j'espérais tomber sur une troupe qui puisse me délivrer de ma souffrance et de ma rage en me tuant.

Me dirigeant vers une masure éclairée, je pensais que j'avais atteint le bout de ma route. Je m'assis donc à proximité et attendis d'être découverte et tuée.
Je ne savais pas à ce moment que j'étais devant chez Orsigh, une Tauren Chamane. Je dois dire qu'elle fit preuve d'une patience hors du commun.
Pendant plusieurs jours, elle s'assit en face de moi à une distance respectable et ne fit ...rien, rien d'autre qu'attendre. A ce moment, je ne savais pas ce qu'elle attendait ni ce qu'elle voulait de moi. Je ne le sûs que bien plus tard.
En fait, elle attendait que ma rage et ma colère s'estompent ou du moins faiblissent en intensité afin de pouvoir se rapprocher. Cela pris plusieurs mois. Ces mois, elle les a passés assise à quelques mètres de moi ou me laissant quelques heures par semaine pour chasser. Chaque soir, elle me laissait un récipient de nourriture que je m'étais résignée à manger. Je voulais bien mourir d'un coup de sabre mais pas me laisser dépérir et devenir une proie pour des charognards.
Quant à moi, j'ai passé une majeure partie de ce temps à lui hurler dessus, à la traiter de tous les noms, à la maudire et parfois même à la frapper pour qu'elle réagisse et me tue dans un accès de colère. Mais rien n'y fit, elle restait stoïque et se contentait de sourire à mes invectives. Non pas un sourire narquois ou moqueur mais un sourire bienveillant et chaleureux (même si je ne m'en rendais pas compte alors).
Un jour, accablée par le chagrin, pleurant tout mon saoûl, je ne la vis pas s'approcher. Elle s'assit tout à côté de moi et me prit dans ses bras. Je pleurai, je crois, durant 24 heures tandis qu'elle me berçait en me carressant les cheveux.
Plus tard, quand je lui demandai pourquoi elle avait attendu si longtemps pour établir le contact, elle me répondit simplement que je n'était pas prête, qu'il fallait que ma colère se transforme en chagrin, que ma rage se mue en pleurs avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

Je me rends compte que je suis très longue dans mes explications. Mais je suis toujours gagnée par la même émotion chaque fois que je relate ces événements et j'ai toujours aussi l'envie de partager cette émotion. Je ne saurais pas le faire sans entrer dans tous ces détails qui peuvent paraître futiles.

Je vous raconterai plus tard ce que fut ma vie, durant 4 ans, aux côtés d'Orsigh. Mais je pense que maintenant vous êtes plus à même de comprendre pourquoi je suis ce que je suis, pourquoi je respecte toute forme de vie, pourquoi mon but premier est de servir et me rendre utile.
J'espère que ceux d'entre vous qui ont souffert de l'attitude de certains hordeux ne me jugeront pas trop mal et comprendront que je pense que tous les hordeux ne sont pas des ennemis qu'il faut absolument éliminer.

Salutations la Légion et pardon si j'en ai choqué certains.

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Didia 2 (la suite de l'histoire) Empty Spart

Message  Spartan013 Sam 11 Aoû - 9:06

et ba moi je dit tu l'aurrais tuer tu te serrais sentie mieux ....apres tu lui ouvre le ventre et tu l'étrangle avec c'est trippe .... haa, que de bon souvenire.... au plaisire de te revoire jeune chasseuse
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Didia 2 (la suite de l'histoire) Empty Re: Didia 2 (la suite de l'histoire)

Message  Admin Sam 11 Aoû - 19:14

"Prend la tête du guerrier, l'éclate contre une chaise"

Excusez le Capitaine...

Bien, je comprend maintenant votre attitude fort resectable...

J'espère que tout restera comme il l'est.

Mes respects
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Didia 2 (la suite de l'histoire) Empty Spart

Message  Spartan013 Dim 12 Aoû - 11:47

heureusement je porte de la solide plaque ... pas comme les voleur *regarde Brak* enfin bref moi je dit HA MORT Sale tauren sale Hordeux je vais tous les crever de ma hache voila!!!!
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Didia 2 (la suite de l'histoire) Empty Didia

Message  Didia Dim 12 Aoû - 14:19

Ne vous en faites pas Général, on commence à bien le connaître notre Spartan!

*Se demande pourquoi le monde est si cruel mais ri quand même comme une baleine*

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Didia 2 (la suite de l'histoire) Empty Re: Didia 2 (la suite de l'histoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser