Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Ambassade] Ërants

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty [Ambassade] Ërants

Message  Alhan Mer 15 Aoû - 13:04

Bien le bonjour à vous, Legionnaires.

La présente missive est en fait la réponse à la demande du Général Brakhar, désireux de former une alliance.

Ërants est prête à accepter cette alliance, sans autre condition que votre respect et la bienveillance entre les deux parties.

Je propose une rencontre diplomatique pour samedi ou dimanche, dans le but de discuter ce traité à fond avant de le déclarer fonctionnel (et surtout, ca fera un mini-event^^).

Humblement,
Capitaine Alhän Helldaron

Alhan
Allié
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Spart

Message  Spartan013 Jeu 16 Aoû - 10:15

meme si je part du principe que les alliance sont pour les faible je respect Raelord ...je suivrais Brakhar
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Admin Jeu 16 Aoû - 13:32

Salutations membres d'Ërants!

Soyez les bienvenue, n'écoutez pas Spartnall...

Je suis pour une alliance entre nos guildes pour plusieurs raisons évidentes... D'une part la puissance, et enfin, pour l'amitié qui uni beaucoup de nos membres.

Ce samedi et dimanche... Impossible je crois...

(dispo que dans l'après midi^^ Et pas trop le week end)
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Ambassade

Message  Didia Ven 17 Aoû - 13:51

Salutations la Légion et Ërants,

Je suis bien entendu pour le renforcement de nos liens. Comme le dit notre Général, l'amitié et le respect qui unissent nombres de nos gens est de bon augure pour cette alliance.

Lieutenant Didia

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Admin Dim 19 Aoû - 11:13

Membres de Ërants,

Pouvez nous nous mettre l'adresse de votre site?

Merci (sur ce PC je l'ai pas... Et vu que comme un con je la connais pas par coeur^^)
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Alhan Dim 19 Aoû - 14:01

http://guilde-erants.xooit.com/portal.php

Voilà mon bon ami. Mais vien pas dire de conneries chez nous Wink

Alhan
Allié
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Admin Lun 20 Aoû - 20:59

Je m'excuse, si tu veux, je l'enlève^^

Vous faire chier n'était pas mon but principale... Pardonne moi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Alhan Mar 21 Aoû - 1:22

Ca va, j'en ai pas douté, mais vaut mieu etre sur ^^

Fait juste attention à ce que tu dit.

Au passage, pete toi pas trop les bretelles avec tes parades et ton héraut qui t'annonce presque comme une divinité */clin* Laughing

Alhan
Allié
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Spart

Message  Spartan013 Mar 21 Aoû - 10:01

Nan enfaite la diviniter annoncer c'étais moi ... xD
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Admin Mar 21 Aoû - 10:20

Alhan a écrit:Ca va, j'en ai pas douté, mais vaut mieu etre sur ^^

Fait juste attention à ce que tu dit.

Au passage, pete toi pas trop les bretelles avec tes parades et ton héraut qui t'annonce presque comme une divinité */clin* Laughing

Peut être, mais on a rcruté des lvl 70 et pas mal de 60 + comme ça.
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Ambassade

Message  Didia Mar 21 Aoû - 11:23

Notre ex-Colonel Alhan (de la Garde Impériale) serait-il quelque peu... jaloux de la beauté de notre parade et de l'engouement suscité par celle-ci?
Non, je suis sûre qu'il nous a trouvé très beau (hi hi hi)

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Alhan Mar 21 Aoû - 13:04

J'ai meme pas pu regardé, sauf votre marche dans le donjon. Je suis un peu précipité ces temps-ci.

Et jaloux? xD

Nous n'avons aucunement l'intention de parader chez Ërants, c'est sur le terrain qu'on va montrer qui nous sommes, et de toute facon, cela ne correspondrait pas à notre Background.

Alhan
Allié
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Admin Mar 21 Aoû - 13:37

Sur le terrain...

Je ne conte plus nos raids^^

defence de astraa, attaque de croisée... Pvp sauvage...
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Ambassade

Message  Didia Mer 22 Aoû - 10:57

Effectivement, la Légion s'est créée voici peu et nous pouvons annoncer fièrement que nos Légionnaires sont de redoutables combattants sur le terrain (oui, oui, d'accord, je rajoute : "surtout le Colonel Spartan". Bon maintenant Colonel arrêtez de faire la tête!).
Nous vous dirions bien d'aller vous en rendre compte par vous même mais, malheureusement, vous ne trouveriez plus aucun hordeux à qui poser la question.

*se demande s'il ne faudrait pas laisser un hordeux vivant chaque fois afin qu'il puisse prévenir ses copains de la Horde*

Savez-vous, Alhan, que pas plus tard qu'hier, j'ai croisé un hordeux qui m'a salué gentiment tout en faisant sous lui quand il a constaté que j'étais à la Légion? Nous commençons à avoir une solide réputation.
Comme le dit notre Général, nous ne savons même plus combien de raids ont été organisés et gagnés tellement il y en a eu.

*Bon d'accord, moi je sers plus souvent d'appât qu'autre chose mais je suis une sacrément belle punching ball*

Ceci étant, c'est avec plaisir que je vous retrouverais sur le terrain, cher Alhan. J'ai pu apprécier vos nombreuses qualités (tant guerrières qu'humaines) lors de mon passage à la Garde Impériale.

Lieutenant Didia

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Spart

Message  Spartan013 Mer 22 Aoû - 11:28

Voila Didia vous parler a ma place mercmerci .... matenant je dit quoi moi?
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Ambassade

Message  Didia Mer 22 Aoû - 12:44

Oh ne vous en faites pas Colonel; je ne doute pas que vous trouverez bien quelque chose à rajouter.
Celui ou celle qui aura le dernier avec vous n'est pas encore né(e) (et c'est tant mieux, qu'est-ce qu'on s'ennuierait (hi hi hi)

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Alhan Mer 22 Aoû - 13:01

Je croyais que ceci était une ambassade, et non une déliberation sur votre si belle puissance. Sacher que, pour ma part et au nom d'Ërants, mes victoires ne manquent pas, mais personne n'en parle pour la simple et bonne raison que notre background est contre cela.

Si vous n'avez guere autre choses à faire que de nous communiquer vos si incroyables exploits, je fermerai cette ambassade assez rapidement.

Si vraiment vous etes ce que vous dites etre, apprenez à rester humble, parce que cela semble manquer à votre comportement. Puissent vos réponses etre plus approprié au contenue original et non à essayer de nous prouver que vous etes les plus forts. Voulez-vous donc une rivalité de guilde? Je ne vous le conseille pas et il ne m'en fait guère envis.

Réfléchissez avant de répondre à ceci...

Alhan
Allié
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Ambassade

Message  Didia Mer 22 Aoû - 15:38

Cher Alhan,

*se prend la tête à 2 mains et réfléchit intensément à la réponse*

Ne voyez guère une forme de prétention de notre part en lisant ce qui précède. Notre intention était juste de vous faire remarquer que malgré la jeunesse de la Légion, l'expérience de nos compagnons plaidait en faveur d'un resserrement de nos liens.
Nous ne voulions certes pas que vous pensiez avoir à faire à une bande de jeunots sans expérience qui aurait pu vous voir quitter cette ambassade à toutes jambes. Nous ne voulions certes pas non plus que vous pensiez que nous comptions pour de la "gnognotte" aux yeux de nos ennemis communs, ce qui aurait pu constituer un frein à nos relations futures (En effet, je suis persuadée que vous souhaitez établir des contacts en priorité avec des personnes de valeur).
Il n'était nullement dans nos intentions de nous vanter de nos exploits mais plutôt de les affirmer afin que vous sachiez clairement à qui vous aviez affaire.
Voila j'espère qui vous aura rassuré sur nos intentions. Votre ambassade était et est toujours la bienvenue et comme vous le dites, il serait très dommage, pour les 2 parties, qu'un conflit éclate entre nous.
Bien à vous

*relit sa réponse et se dit qu'elle devrait appaiser les craintes de l'Ambassadeur Alhan*

Lieutenant Didia

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Spart

Message  Spartan013 Mer 22 Aoû - 18:12

yen a qui vont me détéster sur apres que je dise se que je vais dire ... les alliances c'est pour les faibles, la legion n'as que faire de personne qui ne compte pas voire les exploit accomplit ont se ventes de nos exploit car ont en a fais ceux qui ne dise rien c'est qu'il ont rien a dire voila tout , les faible sont commdanner a mourir ....
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Alhan Jeu 23 Aoû - 0:39

Mon cher Spartan, laissez donc vos chef parler pour vous. Ils sont à priorie plus intelligents et plus subtils que le grotesque soldat que vous semblez être. Retourner cirer vos bottes dans votre caserne et laisser la paroles aux grands.

Chere Didia, il est inutile de croire que j'allais vous croire incompétent, alors que me suis batu à vos côtés et à ceux de Brakhar. Je connais vos compétence et elles ne sont plus à prouver entre nous. Les paroles mentionnées plus hauts sont détestables dans le sens ou elle nous aggresse dans un moment de misere pour nous (les horaires spéciaux et les vacances nous nuisent pas mal ><). Je voit en la Legion un allié, et si je poste ici une ambassade, c'est que je crois en vous déjà, bien que certains insectes semblent prendre racines dans vos rangs *regarde Spartan* , mais il en est de même partout.

Mais, vos exploit n'ont d'intérêt que pour vous à priorie. Ërants ne peut pas bouger pour l'instant (l'IRL nous nuit à 100%), et c'est de bonne grace que j'admet vous voir grandir avec plaisir. Le petit soldat Spartan ne semble pas avoir comprit, ce qui est normal dans son cas, que les alliance évitent aux forts de se fracasser contre les rochers, quand le vent souffle trop fort. Si la Legion s'isole, elle n'ira guère loin, bloqué à une certaine limite. Sans vous fournir une force militaire, certains de nos guerriers ont d'extremement bon contact à travers Azeroth, et cela a encore plus de valeur que les armes dans certaines situations.

Un podium à trois places, il ne peut être occupé par une seule personne. Et même celui qui est en haut à recu de l'aide. Ne cracher pas sur celle que nous fournissons, car elle vous sera tres utile le moment venue, moment qui pourrait bientot survenir si vous progressez toujours à la même vitesse. Sinon, d'autres sont déjà pret à nous accepter.

Soumettez votre réponse sans tarder, les affaires pressent. Veuillez oublier mes précédentes missives, qui fures influencé par mon humeur plus que par mon esprit (taf de fou IRL, donc j'était d'humeur massacrante,m ias ca va la Wink )

Alhan
Allié
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Spart

Message  Spartan013 Jeu 23 Aoû - 9:30

le grotesque soldat comme vous dite est Colonel. Et je ne permet a personne de venire se moquer de la Legion. Je refuse de faire une alliance avec des gens qui nous rallentiron plus que de nous aider ... pas besoin de se protéger des rocher l'orsque les roche c'est nous!!! Alhan par mon grade je d'éclart votre requet irrecevable. nous n'avont besoin de personne et nous ne somme pas seul pour autent ... la Legion est une grande fammille.
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Mon dieu...

Message  Pétard Jeu 23 Aoû - 10:45

Colonel,

sauf le respect que je vous devions, et j'en avions pour sur, mais ne nous avez vous par hasard pas mis dans une position compliquée ?

Il ne reste donc plus que le Général qui peut s'exprimer pour modifier la situation car l'ordre émane d'un colonel de la Légion.

C't'embêtant c'te situation savez vous...

Allez j'vous souhaitions sun brin de diplomatie pour que la situation puisse peut-être s'arranger. J'pensions que l'intégrisme détruit et l'alliance nous fait plutot grandir. Mais je n'étions qu'un légionnaire sans prétention qui partagions sa vision de la chose.

Pourtant j'vous apprécions colonel mais j'pensions pas tout à fait être d'accord avec vous. Pourriez-vous revenir sur votre position afin de ne pas mettre en danger (peut-être) l'avenir de notre régiment entier ?

J'vous présentions mes respects colonel.
Pétard
Pétard
Sous-Officier
Sous-Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Didia Jeu 23 Aoû - 11:10

*Se demande comment sortir de cet imbroglio. Elle pensait bien faire en contactant Alhan. Est très triste d'être prise ainsi entre son supérieur actuel et son ex supérieur de la Garde Impériale, qu'elle considère tous 2 comme ses amis*

Je pense effectivement que la décision finale appartient à notre valeureux Général Brakhar. Il ressort de tout ceci qu'à la Légion, la démocratie règne en maître et que les débats peuvent avoir lieux.
Je reste convaincue que cette alliance est une bonne chose. Mais peut-être faudrait-il définir ce mot. Pour moi une alliance est avant tout affaire de coopération et d'échange. Dans cette optique, l'on peut affirmer qu'il n'y a pas de plus forts ou de plus faibles. Les échanges sont bénéfiques à tous point de vue et chaque partie peut et doit y gagner!

Général, je pense que les cartes sont entre vos mains.
Merci Pétard d'avoir donné votre avis. Il est bon que chacun puisse s'exprimer.

*se tourne vers son Général et attend sa réponse avec angoisse*

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Admin Jeu 23 Aoû - 11:23

Bonjour,


J'ai l'impression que ma réponse est attendue "sourit".

Spartnall, je vous demande de changer d'avis. Je suis pour une alliance avec les Ërants pour plusieurs raisons. Comme l'a dit Alhan, ils connaissent du beau monde en Azeroth, ce qui peut être utile a notre corps. Ensuite, et bien, c'est simple... N'oubliez pas que leurs membres sont en grande partie d'anciens amis de la Garde Impériale avec qui nous avons passé de bons moments.

Le choix est fait, décidé. Il y a alliance. Je propose a Alhan de discuter des modalités et des exigences ici.


Pour ma part, je pense que nous devrions s'aider
-Opération militaire
-Diplomatique
-Rp
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Ambassade

Message  Didia Jeu 23 Aoû - 12:09

Voila qui est dit et bien dit, Général!

*se demande quand même comment va réagir le Colonel Spartan. Après mûres réflexions, se dit que lui aussi finira par voir le côté positif à cette alliance*

*Bois un coup de rosée matinale à la santé de la Légion et d'Ërants*

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] Ërants Empty Re: [Ambassade] Ërants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser