Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cela commence à bien faire!!!

2 participants

Aller en bas

Cela commence à bien faire!!! Empty Cela commence à bien faire!!!

Message  Didia Lun 20 Aoû - 12:33

* Didia entre dans son bureau et prend les registres pour les consulter*

Alors, nous disions donc actuellement 28 membres de la Légion.
15 inscriptions sur le Forum et 8 signataires de la Charte.

* S'énerve et se dit que les Légionnaires, aussi sympathiques soient-ils, ne respectent pas les ordres qui ont été donnés!*

*Prend sa plus belle plume et commence à rédiger une lettre contenant des ordres formels!*

Chers Légionnaires,

Quand vous avez décidé de rejoindre nos rangs, une des conditions était que vous vous inscriviez sur notre Forum et que vous signiez la Charte d'appartenance.
Malgré mes nombreux rappels, j'ai le regret de constater que bon nombre d'entre vous n'ont pas rempli leurs obligations.
Au nom de la Légion et de notre Général Brakhar, j'ordonne à tous les concernés de remplir leurs obligations le plus rapidement possible!
Je signale aux récalcitrans que mon ours Diolo contient difficilement sa rage face à des gens qui n'obéissent pas assez promptement aux ordres.
A bon entendeur, salut.

Lieutenant Didia

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cela commence à bien faire!!! Empty Spart

Message  Spartan013 Mar 21 Aoû - 9:49

ha ma petite Didia j'aime quand tu t'énérve ... mais il faut attendre un peu les gens ne vont pas venir tout de suite s'inscrire et signer une chartre si il ne sont pas sur de rester dans la guilde ... sinon ...si tu veux t'énérver en priver .... bon ok ok je sors .
xD:lol!:
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser