Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kaïny

3 participants

Aller en bas

Kaïny Empty Kaïny

Message  Kaïnylandris Lun 20 Aoû - 23:13

je vais faire bref. je n'ai pas franchement envie de raconter toutes ma vie surtout que sa pourais etre long ... je vais donc seulement donner les grand points.
Je suis née il y a 700 ans non loins du bastion de feathermoon a feralas.
Mon pere guarde cenarien et ma mere pretresse Haute elfe m'elevere dans le respect des traditions Kal'doreï bien que nous n'ayons jamais eus de veritable foyer , l'amour de mes parents n'etait pas du tout bien vu et moi , une sang mélée , encore moins... J'eue neanmoins une enfance heureuse.
Quand j'eu atteint l'age d'apprendre a me battre , mon pere m'enseigna le maniement des armes , comment parer ,bloquer et assener des coups mortels.
Je revais de suivre les traces de mon pere mais malheureusement la guarde cenarienne ne tolere pas de sang melee ...

grace a l'appuis de mon pere et non sans mal ensuite pendant la formation , je pue tout de meme devenir eclaireuse

puis vint la guerre ....

mon pere mouru a Hyjal , ma mere devant les portes de Quel Thalas ... et moi je fut laissée pour morte aux cotés de mon pere ...

quand je revint faire mon raport au cercle cenarien , certains voulurent proffiter de l'occasion pour m'exclure , mais quelques druides bienveillants qui respectaient mon pere prirent mon parti et je fut elevée au rang de bretteuse cenarienne.

Depuis je fait de mon mieux pour honnorer mes parents , leur memoire et leur amour.

je suis entrée a la legion esperant y trouver la reconnaissance ,que je ne trouve pas au cercle cenarien , ou meme juste l'amitié.

voila. si vous voulez en savoir plus demandez moi directement (ig) et je vous repondrais celon les affinitées .
Kaïnylandris
Kaïnylandris
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : Elune seule le sais

Revenir en haut Aller en bas

Kaïny Empty Spart

Message  Spartan013 Mar 21 Aoû - 10:00

et bien ... moi je vous ais vue commbattre et vous éte un allié précieux vous aver mon respect ...
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Kaïny Empty Re: Kaïny

Message  Didia Mer 22 Aoû - 10:39

Salutations Kaïnylandris,

Si le Cercle Cénarien ne vous a pas bien accueillie, sachez que nous ne reproduirons cela. Je puis vous assurer que vous avez trouvé au sein de la Légion des amis sûr!

*relit encore une fois l'histoire de Kaïny et se dit que décidément, le Horde a fait beaucoup de mal autour d'elle*

Bienvenue chez nous!!!

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Kaïny Empty Re: Kaïny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser