Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le depart

3 participants

Aller en bas

Le depart Empty Le depart

Message  Spartan013 Jeu 23 Aoû - 9:42

Voila .... le moment est arriver pour moi mes amis.Ma terre Natale m'appelle ... je sens sa présence dans mes veines , elle hante mon esprit ,elle est dans ma tete ...je vais partir... Le 4 septembre tot le matin pour rejoindre ces contrer glacer du bout du monde a la recher de mon passer . je serrais toujours avec vous ... vous aller me manquer tous , mais je reviendrais. et se jour la serras terrible.Je souhaite que la Legion sois grande et puissante, je sais qu'elle en a le potentiel j'ais confiance. Ne m'oublier pas!!!!!


( bon voila j'ais signer les papier et le 4 septembre je prend l'incorpo du 27éme battaillon donc je vais etre la que tres peu souvent)
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Le depart Empty Aurevoir Colonel

Message  Pétard Jeu 23 Aoû - 10:36

J'vous souhaitions bonne chance dans le grand froid colonel, soyez prudent.

Foutredieu Grooiin, arrête de bouffer saloperie...pfff
Pétard
Pétard
Sous-Officier
Sous-Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le depart Empty Le depart

Message  Didia Jeu 23 Aoû - 10:46

*Didia se prend la tête entre les mains et pleure à chaudes larmes*

Cher Colonel, vous ne savez pas à quel point vous allez nous manquer. Tant d'un point de vue guerrier qu'humain.
Même si nous avons de très bon éléments dans la Légion, vous restez sans nul doute un des meilleurs (bon, ça va, ne vous énervez pas, je rectifie : LE MEILLEUR).
J'espère que d'autres prendront le relais de votre folie si vivifiante pour la Légion.


HRP on

(Salut Spart, on ne se connait que par ordi interposé mais je peux te dire que WOW va être bien triste sans toi. Qu'est-ce que je me suis bidonné avec toi. J'espère que tout se passera bien pour toi et qu'on te reverra le plus souvent possible! Bonne merde à toi et soit heureux dans tes choix)

HRP off

*Didia se demande qui va bien pouvoir la chambrer maintenant que le champion du monde est sur le départ?*

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le depart Empty Spart

Message  Spartan013 Jeu 23 Aoû - 12:48

Merci Didia mais pourquoi tu veux que je sois dans le merde ... s'pas sympas sa ~.~ et reste Fky j'ais confiance en ses capaciter de voleur vous enfaite pas je reviendrais ... tu vas me manquer Didia j'ais jamais connu de meilleur appat Wink
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Le depart Empty Re: Le depart

Message  Didia Jeu 23 Aoû - 16:55

*se demande si elle a commis un impair*

HRP on

En belgique, mon pays IRL (ben oui), souhaiter bonne merde à quelqu'un c'est lui souhaiter tout le bonheur possible. Ce n'est pas le cas ailleurs? Je pose la question car chez nous, nous sommes les rois du "belgicisme",c'est à dire d'expression ou de mots utilisés exclusivement par nous ou alors des mots qui ont un autre sens que dans d'autres pays.
Par exemple, en France, un torchon sert à sécher la vaisselle ou les mains alors que chez nous le torchon est le mot utilisé pour le tissus qui nous sert à laver le sol. Pour la vaisselle ou les mains, nous utilisons un essuie. Ben oui, c'est ce qui fait la richesse de la langue française mais c'est aussi ce qui peut amener des quiproquos.
Enfin voila, si j'ai fauté en souhaitant "bonne merde" je m'en excuse.

HRP off

*Mais non, si ça se trouve, c'est encore le Colonel qui la prend pour une gourde. Décidément, il la chambrera jusqu'à la fin^^*

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le depart Empty Spart

Message  Spartan013 Ven 24 Aoû - 11:50

bon ok je m'excuse Didia je le savais ...
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Le depart Empty Re: Le depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser