Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Event

3 participants

Aller en bas

Event Empty Event

Message  Didia Jeu 23 Aoû - 12:38

Salutations,

1) Je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer une nouvelle rubrique pour le lancement d'event concernant les Légionnaires. Ainsi, chacun pourrait proposer de temps en temps de lancer un event dans la rubrique. Etant bien entendu que celui-ci serait annoncé en HRP afin que l'ensemble des Légionnaires sachent de quoi il retourne mais qu'en cours de partie, chacun soit exclusivement RP. Ainsi tout le monde pourrait jouer le jeu s'il le désire.

2) Je crois également qu'il serait intéressant de pouvoir écrire une histoire de la Légion. Comment elle s'est mise en place, pourquoi... Et aussi d'y inclure une rubrique actualité dans laquelle on pourrait y relater son évolution, les grandes dates qui ont marqué son histoire, voire des petits faits divers drôles.
Si vous le souhaitez, je veux bien me charger de cette partie. J'adore écrire et j'ai souvent le temps au boulot^^. Mais d'abord, si vous pouviez, le cas échéant, me raconter en 3 mots comment et pourquoi vous avez créé la Légion afin de me donner de la matière. Je proposerais de vous soumettre en privé mes textes afin que vous les avalisiez avant publication sur le Forum. Mon adresse mail est didiermeeus@hotmail.com

Merci de votre attention.

PS : Pour le point 2 je me ferais volontier aider. Si vous marquez votre accord et que d'autres personnes ont des idées, elles peuvent me les faire parvenir à mon adresse mail!!!

Didia
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Event Empty Spart

Message  Spartan013 Jeu 23 Aoû - 13:01

ya intret que je sois dans l'histoire sinon je crame tout xD non je déconne je suis présser de voire le résulta
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Event Empty Re: Event

Message  Admin Dim 2 Sep - 13:11

Je vais faire la partie Event. Pour l'histoire, cela va être compliqué. Je pense l'écrire pendant les cours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

https://wowlegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Empty Re: Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser