Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Djäy

2 participants

Aller en bas

Djäy Empty Djäy

Message  Djay Ven 31 Aoû - 17:14

Hum... Comment puis-je vous raconter ma vie, sans provoquer l'étonnement, la pitié, la peur, ou le doute?... Je ne sais pas... Mais bon tentons de faire cela bref et bien.

Ma première naissance a eu lieu il y a bien longtemps, j'ai oublié depuis le temps et depuis les évènements de vie. Mon village, ShadowShire, était situé peu en dessous de l'actuelle Combe de Nijel. Ma mère était une très célèbre couturière, Khyara Elstrom, et mon père le premier aumonier du village, Dark Elstrom.

J'ai grandi en apprenant la voie divine, tout comme lui, il n'était pas très présent, courant toujours les routes à la recherche d'impurs à défier, donc tout ce qui pouvait me faire penser a lui ou resembler etait idéal pour moi. Je pensais qu'un prêtre faisant foi a la lumière Sacrée, ne pouvait disparaitre... Quelle bétise la jeunesse...

Un matin, je vis mon père rentrer chez moi en sang, aidé de son meilleur ami Bartas, un mage célèbre pour ses combats face aux démons, j'étais encore jeune, tout juste 15 ans. Ils étaient là, devant moi, sur le divan, ils parlaient une langue étrange, obscure, cela me faisait froid dans le dos...
Mais je compris enfin...
Ils parlaient le language des ombres, ma mère m'en avait déjà parlé :"La langue obscure permet de maudir ses ennemis en se servant de la noirceur de leurs âmes, en controlant les démons de l'Ombre ceux qui la parlent sont crains dans tout le monde"... Mon père??? Un de ces Ombres??? ce n'était pas possible...
Je me suis approché de lui en pleurant et lui ai demandé qui lui avait fait ca??.. J'appris tout... Il a été pourchassé par les Prêtres de la Lumiere Sacrée, ceux la meme à qui je voulais ressembler, à qui j'ai consacré toute ma jeunesse...CE DIEU A QUI JE ME VOUAIS. La colère montait en moi, de plus en plus, elle m'envahit complètement, je me mis a hurler ma rage, la maison se mit à trembler, Bartas fut projeté a terre, n'arrivant pas a se relever. je ressens encore cette force qui m'innondait... Puis j'ai ressenti une énorme douleur, sur le torse, et plus rien... le vide.

J'ai eu une deuxième naissance. Je me suis retrouvé à l'orphelinat de HurleVent, des centaines et des centaines d'années plus tard... Comment l'expliquer? Personnellement je ne sais toujours pas... Jusqu'à l'âge de 7 ans j'ai eu une enfance de base, attiré incommensurablement par la magie, les dieux, suivant une formation de prêtre de la Lumière Sacrée.
Puis le jour de mon 7ème anniversaire tout a basculé. Je faisais un duel avec un ami de l'orphelinat, un futur grand paladin nommé Jersutte Alphonse. Tout se passait bien jusqu'au moment ou je me suis senti tomber.
Je voyais trouble, avait du mal à marcher, Alphonse en profita pour m'attaquer de plus belle et la!!! Une ombre noire m'a entourré, toute la memoire de ma premiere vie est revenue d'un seul coup, ma naissance, ma vie, mes parents, la mort... Le choc fut brutal pour mon âge, et peut-etre ceci en est la raison mais d'un seul mot prononcé inconsciemment par ma bouche, je vis Alphonse s'arrêter, puis il se mit à hurler de douleur, comme si on le torturait. Le pire, hormis le fait que je ne pus réagir, fut que je prennais plaisir à le voir souffrir, même si je ressentais de l'attachement, enfin maintenant je dirai plus de la pitié.
Les Maitres de Hurlevent furent remplis de terreur, ils tentèrent de me supprimer en m'envoyant leurs horribles molosses dessus dans la forêt d'elwynn. Mon père veillait, et veillera toujours sur moi.

Je survecus a ce jour crucial de ma vie, je n'avais plus que deux buts:

COMPRENDRE et CONNAITRE

Comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi l'ombre fait partie de moi-même, de ma vie...

Connaitre l'ombre, la maitriser, la dompter. Je me suis endurci avec le temps, j'ai appris beaucoup de choses sur l'ombre, comment l'utiliser, la modifier, et j'avoue avoir fait cela avec beaucoup de facilité, à un point de faire se questionner certains mages elfs de sang auquels je me renseignais.

Mais la recherche de ces questions n'en est qu'à son balbutiement, car après tout, ne suis-je pas bien conservé pour mes 348 ans?

Les Ombres sont à votre service, aimez les et elles vous aideront, rejetez les et à votre mort elles viendront vous chercher, si ce n'est pas moi qui vient vous donner la mort.

Djay Maitre des Ombres de ShadowShire.
_________________
L'Elu
Djay
Djay
Civil
Civil

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Djäy Empty Spart

Message  Spartan013 Sam 1 Sep - 11:52

sympa cette histoire ^^ (NERF PRETRE OMBRE!!)
Spartan013
Spartan013
Soldat du rang
Soldat du rang

Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : L'enfers

Revenir en haut Aller en bas

Djäy Empty Re: Djäy

Message  Djay Jeu 13 Sep - 11:57

[Hrp] Etant repassé heal va me falloir un belle transition [/Hrp]
Djay
Djay
Civil
Civil

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Djäy Empty Re: Djäy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser