Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comprendre et Connaitre, le Pacte

Aller en bas

Comprendre et Connaitre, le Pacte Empty Comprendre et Connaitre, le Pacte

Message  Djay Ven 31 Aoû - 17:15

Il existe un sanctuaire enfoui profondément sous la salle du Trône de l'Ombre, plus loin que les kilomètres de couloirs et de rues d'une capitale, que les niveaux souterrains des hommes-rats et que les immenses donjons de nos contrées. Son portail est en mithril, des enchantements courent le long de ses montants antiques. Nul ne peut y pénétrer qui ne detienne le sceau des élus de l'ombre sans y risquer pire que la mort. De ses gardiens sombres et muets, je préfère ne rien dire.

Au plus profond des chambres les plus reculées de ce lieu maudit, se trouvent tous les secrets de l'humanité depuis la nuit des temps. Des révélations si terrifiantes, des dangers si redoutables que tous les rares elus a connaitre son existence, et ce quelque race que ce soit, en cachent son existence au commun des mortels, les empechant de plonger (ainsi qu'eux mêmes) vers les indicibles portes de la mort...

Et pourtant, parfois, des aventuriers courageux, ou fous celon certains, tentent de s'y aventurer, suite à de vieilles légendes racontées au coin du feu, d'une rumeur ayant trait à des choses oubliées volontairement depuis longtps. Alors me voici, les portes de Mithril rougeoies tandis que sont brisés les sceaux d'énergie antique et que s'écartent les veilleurs silencieux. Ma volonté d'entrer est plus grande que la folie, mais mon mental en a pris un coup. Des visions d'horreur apparaissent par flash devant mes yeux... Dure est la capacité pour continuer de lutter, mais je dois comprendre et connaitre, tel est mon but.

Le calme revient apres un énorme effort, je me suis presque vidé de toute mon énergie... Ce lieu... Une table... Des livres maudits, des pages de peau humaines, orques, elfs et que sais-je encore, des sombres volumes sur lesquels sont couchés d'une ancre noire des arcanes aussi vieilles que le monde, tous les secrets de l'existence, de la vie, la mort, de son commencement à maintenant, et même le futur...

CE futur... Qui aurait pu prévoir la découverte, après tant de générations humaines, de la preuve irréfutable d'un tel péril? A présent, je tiens en moi une révélation si terrible que les efforts humains semblent futiles et que la flamme de l'espérance vacille sous le souffle du desespoir...

Dorénavant me voici un Elu de l'Ombre, le "Maitre Shadow", champion de son dieu. Le retour en arrière est maintenant impossible. Mais je ne regrette rien. Si je suis condamné à l'éternité, alors je mettrais tout en oeuvre pour que ce soit une éternité VIVANT. Voici mon nouveau but. Vaincre ou mourir, j'ai fait mon choix...
Djay
Djay
Civil
Civil

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser