Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Embrouille à la Taverne de la Rose Dorée

Aller en bas

Embrouille à la Taverne de la Rose Dorée Empty Embrouille à la Taverne de la Rose Dorée

Message  Djay Ven 31 Aoû - 17:16

Le mur explosa juste à coté de Barzham tandis qu'u autre carreau d'arbalète se fichait dans le chambranle de porte qu'il utilisait comme couverture. Diantre, ce prêtre vise bien! D'un rapide coup d'oeil à l'extérieur, il vit que Dieter et le gros Rhamdham gisaient immobiles dans la rue. On aurait pu croire qu'ils dormaient s'ils nétaient pas dans des positions aussi tordues, et puis si Dieter n'était pas qu'en "partie" présent.
Le pire c'est que ça avait été déclenché si stupidement. Barzham et ses compagnons nains avaient rencontré le prêtre Djay à la taverne de la Rose Dorée, une taverne locale bien connue des aventuriers. Ils avaient commencé à s'entendre plutôt bien. Djay parvenait même à faire jeu égal avec l'incroyable résistance à l'alcool des nains, et cela lui valu un certain respect de leur part. Bien sûr, la boisson obscurcit la raison, et celle de Dieter n'a pas échappé à la règle. Il s'était mis à railler les prêtres les traitant de guerrisseuses en robe, ce qui était déjà pas très malin, puis il s'est permis une remarque très désobligeante sur la mère du prêtre, ce qui était plus que ne pouvais en supporter Djay. Il n'avait pas fait d'esclandre à la Taverne, étant ami avec les gérants, mais il n'avait pas oublié les paroles du nain, et les avait retrouvé dans la rue le lendemain.

Voilà ou ca les avait menés. La bande de Barzham se trouvait dans les bâtiments (ou la boue) d'un côté de la rue, tandis que Djay était de l'autre. La plus grande partie des nains était du même côté de la chaussée. Barzham pouvait voir Gunter, le mage franc-tireur, essayer de lancer un sort par la fenêtre. Une seconde plus tard une explosion rententit et la où se trouvait Gunter il n'y avait plus qu'un tas de debris ensenglantés.
"Bon sang" pensa Barzham "Je lui ai pourtant répété plusieurs fois de ne pas rester comme ca à découvert!!".

"Ca sent mauvais, vraiment très mauvais" souffla le nain "Un prêtre de l'Ombre furax! Quelle poisse!". En scrutant les environs, il remarqua une autre porte qu'il n'avait pas vue en entrant dans le bâtiment. Il jeta un dernier regard sur les guerriers avec lesquels il s'était battu au cours de dizaines de batailles. La plupart étaient morts ou agonisants. Djay commencait à descendre la rue, détroussant les cadavres, et achevant les blessés. Il avancait lentement, en prenant sont temps, mais il serait bientôt là...
"Adieu ma bande, il est temps pour moi de passer à autre chose" pensa Barzham tandis qu'il reculait vers l'autre porte, vers la sécurité...
_________________
L'Elu
Djay
Djay
Civil
Civil

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser