Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sylyana

Aller en bas

Sylyana Empty Sylyana

Message  Night Elf Sylyana Sam 15 Sep - 16:25

Ainsi vous désirez connaître mon histoire... *Sylyana parle doucement comme s'adressant à elle même* Je suppose que je ne peux obtenir votre confiance sans vous acorder la mienne.

*Sylyana s'installe sur la brache d'un arbre et regarde mélancoliquement la lune avant de débutter son histoire*

Mon véritable nom est Sylyana Coursevent. Ma mère était une Sentinelle et mon père était un Garde Cénarien. J'ai vu le jour il y a 800 ans au pied de Nordrassil sur le mont Hyjal.

A ma naissance nous étions deux, deux filles. Ma soeur se nommait Sylvanas.

Dès notre plus jeune âge nous fumes formées à nous battre. Mais j'étais loin d'égaler Sylvanas. Elle était extraordinaire et réussissait des prouesses incroyables. Je ne l'enviais pas, non, je l'admirais et l'adulais.
* Une larme unique roule le long de la joue de Sylyana qui a le regard perdu dans le vague*

Sylvanas n'était pas seulement douée, elle était adorée de tous pour sa bravoure et sa gentilesse.

Lorsque nous devimes toutes deux adultes, à l'âge de 300 ans, nous suivîmes les traces de notre mère et nous rejoîgnimes les rangs des Sentinelles.

Evidemment, une fois encore, Sylvanas brillat par ses faits d'armes. Cependant, pour une raison que j'ignore, au fil des ans, Sylvanas devint de plus en plus distante et dure. Elle ne riait plus et passait la plus part de son temps en dehors de nos villes. Je n'ai jamais su où elle pouvait se rendre.

Un nuit d'automne, Sylvanas parti et ne revint plus. Je n'eu de cesse dès lors de la rechercher mais ce n'est que bien des années plus tard que j'appris que Sylvanas nous avait trahis. Elle avait rejoint Quel'Thalas et les Quel'Dorei. Elle était devenu la chef des rôdeuse de Lune-Argent.

Alors que je m'apprêtais à quitter Kaldorei pour ramener ma soeur à la raison, nous fumes envahis par la Légion Ardente et je dû combattre pour sauver ma patrie.

Après notre victoire et la perte de Nordrassil, je poursuivi la recherche de renseignements sur le destin de Sylvanas. J'appris ainsi après de très nombreuses années le destin de ma soeur.

Elle était morte, tuée par un humain du nom d' Arthas. Je décida alors de la venger et je parti pour Lordaeron afin de tuer Arthas. Je commença mes recherches par me rendre à Quel'Thalas et je découvris que l'ancien royaume était tombé. Je découvris une nation infestée de morts-vivants. Mais la plus grosse horreur fut de découvrir qu'ils étaient menées par ce qu'il restait de l'esprit de ma soeur.

Me sachant pas de taille pour affronter quelqu'un capable d'inflinger celà à ma chère soeur, je décida de devenir plus puissante, suffisamment pour vaincre Arthas et donner le repos éternel que mérite l'esprit de ma soeur, Sylvanas.

*Sylyana se retourne et regarde ses compagnons* Voici mon histoire. A présent je vous prie de m'excuser. *Sylyana salue et de fond dans les ombres pour demeurer seule*
Night Elf Sylyana
Night Elf Sylyana
Civil
Civil

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser